2020 tout en courbes et arrondis…!

Les courbes, les arrondis, 2020 s’annonce cocooning et cosy! Les canapés, les meubles, les miroirs, les tapis, tout devient rond ou incurvé…En 2020, votre intérieur ressemblera à un petit nid douillet.

La douceur s’invite dans nos salons grâce aux nouvelles formes des assises. Fauteuils, canapés, poufs, tous se mettent aux rondeurs et aux formes incurvées. Ces formes rondes, enveloppantes, courbées et ces assises confortables apportent une ambiance rassurante et pleine de sérénité et invitent à la détente.

2020 canapés ronds  

Ces arrondis, ronds et ovales se retrouvent également côté meubles. Les tables, qu’elles soient table de salle à manger, table basse ou table d’appoint, ont des lignes douces en prenant des allures arrondies et courbes également. Elles se mettent au diapason des canapés et fauteuils pour mieux les accompagner et s’intégrer parfaitement à votre intérieur et amener de la douceur dans vos pièces.

2020 tables rondes  

Les meubles, les chaises, les miroirs (plutôt grand format) et les tapis sont aussi arrondis ou en arc de cercle. Les armoires, les bibliothèques, les étagères et les meubles d’appoint perdent leurs angles, les chaises perdent leurs dossiers plus ou moins rectilignes. Du coup, l’aménagement de vos pièces à vivre peut être plus créatif. Il est toujours plus tendance de placer votre canapé au milieu du salon et non contre un mur, comme si vous souhaitiez recréer un cercle de détente et de bien être. Le mot d’ordre est douceur et non conformisme. Tout est fait cette année pour que vous vous sentiez bien chez vous!

2020 meubles ronds  

Ces tendances rondes et courbes se sont confirmées pendant le salon Maison& Objet du mois de janvier. 2020 sera l’année de la douceur! Vous souhaitez adopter la tendance 2020 chez vous? Mais comment faire? Contactez ATTITUDE DECO pour vous aider à réaliser vos projets et à rendre votre intérieur unique!

Publié par Emmanuelle Rabiller pour ATTITUDE DECO le jeudi 6 février 2020
Partager
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *