Oh la Vache! par Susan Winter

Oh la Vache! a vu le jour il y a environ 18 mois. Voici l’histoire de sa créatrice, Susan Winter. Susan, d’origine anglaise, a commencé dès 1994 la peinture sur porcelaine à la main. Après avoir travaillé en Suisse, elle parcourt le monde avec son époux : Moscou, Corée du Sud, Malaisie. A Moscou et en Corée du Sud, Susan Winter donne des cours de peinture sur porcelaine et connaît un franc succès. Par contre, à son arrivée en Malaisie, elle découvre que la peinture sur porcelaine a nettement moins la côte. Toujours active et ne voulant pas mettre sa créativité aux oubliettes, Susan Winter décide de se lancer dans un autre domaine artistique, celui des bijoux. Activité qu’elle perpétue toujours aujourd’hui, quand son emploi du temps lui permet.

bijoux blog

De retour en Suisse, Susan Winter s’installe dans le Valais. Le nouvel environnement dans lequel elle vit l’inspire. Susan reprend ses pinceaux et crée de nouveaux modèles de peinture sur porcelaine. Ce sont de jolies vaches sympathiques : ciselées et modernes, elles se marient aussi bien avec un intérieur montagnard que chez vous dans votre quotidien. Ces petites vaches colorées seront un clin d’œil malicieux pour vous rappeler que nous vivons en Suisse!!!!

ohlavache ensemble vide poche

Chaque création de Susan est unique. Chaque vache est dessinée à la main et ses motifs reprennent le style des dessins henné. La production est ensuite assurée en Malaisie. Avec Oh la Vache !, Susan propose de très beaux produits en noir et blanc ou en couleurs (rouge, orange, taupe,…). Il y en a pour tous les goûts. Assiettes, mugs, plateaux, torchons viendront réchauffer votre table, sans oublier les cafés gourmands si appréciés à la fin du repas.

café gournand

Susan a proposé ses créations dans la boutique déco à où elle travaille. Elle a ainsi pu avoir un premier retour très positif des clients. Très rapidement, le succès est au rendez-vous. Il n’en fallait pas plus pour décider Susan à se lancer dans la promotion et la vente de ses produits. Aujourd’hui ils sont présents dans des boutiques déco à Gland, Villars, Verbier, Gstaad, Bern, Gruyère et Pully. Pour Noël, Susan a décliné sa fameuse vache en père Noël, en ange et en cadeaux. Des flocons et des étoiles l’accompagnent pour créer un décor festif ! Vous pourrez retrouver ses créations aux marchés de Noël de Carouge/Genève et de Lucerne.

ohla vache assiette 2 ohla vache mug

Ohlavache torchons

Afin de vous faire découvrir l’artiste et ses créations, ATTITUDE DECO a le plaisir de vous inviter à une vente privée organisée le jeudi 30 novembre sur Lutry et se réjouit de vous y accueillir. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!

Publié par Emmanuelle Rabiller pour ATTITUDE DECO le lundi 13 novembre 2017
Partager
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *